Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
12 juillet 2009

hadith rapporté par Boukhari et Muslim

Forest_Flowers "J'ai préparé pour Mes serviteurs ce que jamais oeil n'a vu,jamais oreille n'a

entendu et jamais coeur humain n'a imaginé.

Lisez,si vous en voulez une preuve,le verset suivant:

Aucun n'être crée ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources

de sérénité profonde en récompense de ce qu'Ils faisaient."

Desert_Landscape

Publicité
Commentaires
Y
Sahih al-Bukhari Arabe-Français<br /> <br /> <br /> <br /> T'ai voulu abréger les hadiths de Sahih Al-Boukhâri en éliminant les répétitions, j'ai omis d'en citer les transmetteurs,<br /> <br /> https://www.yoorid.com/products/sahih-al-bukhari-arabe-francais-yid-sah-001-bk?_pos=5&_sid=68300b96c&_ss=r
Publicité