Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
7 mars 2011

SALAM ALAYKOUM LES SOEURS? JE VOUS INVITE A

SALAM ALAYKOUM LES SOEURS?

JE VOUS INVITE A VISITER UN NOUVEAU FORUM

SUPER SYMPAS LA SOEUR VIENT DE DEMARRER,

elle parle de religion,mais attention elle ne vous apprend rien chacune échange ce qu'elle connait

il y a des recettes de cuisine,on peut y rencontrer des soeurs si elles

veulent se lier d'amitié,son forum est sympa,joli elle vient juste de commencer alors aider la en laissant des commentaires,par contre le titre de son forum ne marche pas

il faut taper cette adresse"kourbalijames.ze-forum.com"boussa et merci(les freres ne sont pas acceptés,merci)

Publicité
Commentaires
Publicité