Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
6 novembre 2011

salam alaykoum et bonne fete à tous,en réponse à

salam alaykoum et bonne fete à tous,en réponse à un commentaire"suis-je sûre que ce sont les musulmans qui font sauter les bus ou autres",je répondrais il n'y a que ALLAH qui sait,mais au moins 20% le sont ,ont pourrais parler aussi bien des américains que des allemands,ou de l'O N U, ou d'autres société secrète qui sont la pour nous exterminer,mais je le redis il n'y a qu'ALLAH le GRAND qui sait mais j'ai le droit de me poser des questions sans faire des accusations,voilà mais je suis prête à en débattre gentillement et intéligement lol,sur ce qu'ALLAH nous apporte par cette journée pleins de bonnes choses et la santée.

Publicité
Commentaires
Publicité