Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
23 avril 2008

tourte orientale

36INGREDIENTS:une pate feuilletée,du sel du poivre,du colorant alimentaire

                   deux oeufs,500gr de viandes hachées,100gr de gruyère,un oignon

                   un pot de crème fraiche,du cumin et de la coriande fraiche(kosbour).

PREPARATION:faire chauffer le four à 180°,dans une poêle mettre la moitié d'un verre à thé d'huile,y faire revenir la viande avec les oignons les épices plus le sel,le poivre,le colorant alimentaire,la coriandre et les oeufs.Ensuite lorsque c'est bien cuit mettre 4 cuillère à soupe de crème fraiche et laisser mijoter 2mn.Puis retirez du feu,laissez refroidir et ensuite disposer sur le fond de tarte,puis rabattez les bords ves le milieu et saupoudrez de gruyère et faire chauffez,un vrai régale.

 

Publicité
Commentaires
L
salam alaykum okhty <br /> macha allah jé été conquise sur l'amour que tu porte pour notre religion tu ma toucher au plus profond de moi meme q'allah facilite tous se que tu entreprent intentifi ta foi et te preserve de se qui est nuisible encore 1 fois macha allah
N
tu as vraiment l'air d'etre quelqu'un de tres cuktivé niveau islam alors bienvenue parmis nous les musulmans et félicitation a ton fils pour sa circonsition c'est cela a été fait. <br /> <br /> Amicalement BOUSSA
Publicité