Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
27 avril 2008

mon couscous à moi

INGREDIENTS:un kilo de couscous fin,une cuillère à café de colorant alimentaire,du sel,du poivre,du ras hel hanout,un oignon,deux cuilère à soupe de concentré de tomate,deux cube maggi aromatisés au coriandre et laurier(boîte jaune et rouge),trois carottes,deux grosses courgettes,un petit navet,500g de pois chiche trempés la veille,deus pomme de terre,de l'huileet un kilo de veau que vous prenez dans l'escalope mais en gros et épais car à la cuisson ça devient tendre.

PREPARATION:dans une marmitte mettre l'huile l'oignon émincé,la viande coupée en gros morceaux,le sel,le poivre,le colorant,les épices à vue d'oeil,faite revenir une minute,ajoutez le concentré et mettre de l'eau jusqu'au milieu de la marmitte.Puis émietter un cube dans la sauce,ajouter les carottes coupée en trois,les courgettes coupées en quatre,le navet coupé en petits morceaux et les pois chiches.A la fin mettre les pommes de terre coupées en quatre et laissez cuire cinq minute.

Publicité
Commentaires
Publicité