Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
1 janvier 2009

MA PATE A PIZZA INGREDIENTS: 500gr de farine,une

MA PATE A PIZZA

INGREDIENTS: 500gr de farine,une demi cuillère à café de sel,de sucre;un demi sachet de levure briochin,dix cl d'eau tiède,dix cl d'huile d'olive et une machine à pain ou la main LOL !

PREPARATION:dans un verre mettre l'eau tiède et dessus la levure,laissez reposer cinq minute,dans la machine ou une bassine (à la main ou machine à pain) mettre la farine,le sel et l'hule d'olive mélanger;cinq minute après mettre le sucre sur la levure et mélanger,l'ajouter au mélange et pétire cinq à dix minute jusqu'à ce que la pâte soit lisse et non collante;faire deux boules que vous disposerez chacune dans un grand plat au milieu sur une feuille sulfurisée et laisser reposer une heure.

Ensuite étalez la pâte du bout des doights en partant du milieu jusqu'au bord et ajoutez le mélange que vous voulez.

Publicité
Commentaires
Publicité