Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
6 juillet 2009

Salam Alaykoum mes soeurs, aujourd'hui je viens

Salam Alaykoum mes soeurs,

aujourd'hui je viens de visionner

une vidéo recenscent les tueries

en Palestine,la guerre d'Algérie,

et un génocide,

ceci m'a fait réfléchir qu'on ce plaint parfois

de nos compromis avec nos maris,ditent

hamdolilah, les femmes palestinniennes

n'ont plus de maris pour avoir de compromis,

qu'on ce plaint parfois que nos enfants bougent trop

ou n'écoutent pas bien,ditent hamdolilah

les femmes palestiniennes n'ont plus pour certaines d'enfants

à réprimander,

qu'on ce plaint parfois qu'est ce qu'on va faire à manger,

ditent hamdolilah elles n'ont plus rien à manger,

alors chaque fois que la plainte viendra à nous,

disons HAMDOLILAH,HAMDOLILAH...

Publicité
Commentaires
Publicité