Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
24 janvier 2010

Salam alaykum! Nisrine Liina 24 janvier, à 00:53

Salam alaykum!

Nisrine Liina 24 janvier, à 00:53

Mes frères et soeurs fillah, je vous transmets ce message que je viens de recevoir par une soeur fillah, n'hésitez pas à le lire et à le partager... Barak'Allah fikoum

S'il vous plaît ne laissez pas ce message s'arreter dans votre PC.
Assalaam O Alaikum,
Grande Nouvelles
Espérons que vous connaissez tous le quotidien du Danemark qui se moquaient de notre Prophète (saws) et jusqu'à maintenant ils ne le regrettent pas ... Faisons qu'ils le regrettent pour de bon .... L'ambassadeur du Danemark, le Premier ministre et la chaîne nationale du Danemark , tous essaient de faire quelque chose pour arrêter le boycott par les musulmans depuis le mois dernier, par où leurs pertes ont atteint 4 milliards d'euros. Si nous continuons à boycotter les produits du Danemarque 7 mois de plus, il pourrait atteindre la perte de près de 80 milliards d'Euro. Croyants ne laissez pas ce message s'arrêter dans votre PC. S'il vous plaît transmettez ce texte à autant de musulmans que possible ...
... Afficher davantage... Afficher davantage
Souvenez-vous, le Prophète (SAWS) peut vous demander le jour du jugement dernier, "Qu'as-tu fait quand ils se moquaient de moi? Comment m'avez-vous defendu?"

7-up boire, LEGO, chocolats Cadbury, Hall Les chewing-gums ou tout autre produit avec CODE BARRE COMMENCANT PAR 57
.
Jazakallah KHAYR (Puisse Allah vous récompenser pleinement)

Publicité
Commentaires
Publicité