Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ISLAM MON AMOUR
Archives
Derniers commentaires
L'ISLAM MON AMOUR
Newsletter
23 novembre 2008

MA BRANDADE DE POISSON INGREDIENTS:un plat à

MA BRANDADE DE POISSON

INGREDIENTS:un plat à gratin,deux sachet de purée mousline,du lait,de l'eau,un oeuf,un pot de crème fraîche,trois portion de colin congelé ,du persil,une gousse d'ail,de l'huile,sel et poivre gruyère rapé.

PREPARATION: dans une marmite faire votre purée avec moitié de lait et moitié d'eau ,à ébullition mettre les sachets sans mélanger faite le une minute après,puis mettre le sel et poivre une cuillère à soupe de crème et le jaune d'oeuf bien mélanger et mettre de coté.

Dans une sauteuse faite revenir dans l'huile l'ail coupé en dé,le persil,le sel,le poivre et le poisson décongelé,à l'aide d'une cuillère en bois remuer en émiéttant le poisson,puis mettre deux cuillères à soupe de crème fraîche mélanger,et couvrir en laissant mijoter à feu doux pendant cinq minutes,en rajoutant de l'eau si besoin.

Puis huiler avec un pinceau à cuisine le plat,disposer en premier le poisson avec toute la sauce,puis la purée et parsemer de gruyère à volonteé,bonne appétit.

Publicité
Commentaires
Publicité